Fantomas2 · 20 janvier 2012 à 14:57 5 messages · 4 participants · 5 480 affichages | | | | 20 janvier 2012 à 14:57 Vaccins pour le Costa Rica? Message 1 de 5 · 5 467 affichages · Partager Je pars bientot pour le Costa Rica. Y a t il des vaccins que je devrais avoir ??? | | | Quelques réponses sur l' aide aux voyageurs
Il me semble que si vous êtes passés par un pays où la fièvre jaune est endémique moins de 6 mois avant, vous devez fournir un certificat lors du passage à la douane. C'est quelque chose dans ce genre | | |  Merci pour les réponses ! | | | Salut Fantomas2, En effet aucun n'est obligatoire. Par contre, il n'est pas mauvais de ce faire vacciné de toute fa^con, si tu as les moyen fait le. Je suis vacciné comme pour allé en Afrique et j'y suis jamais aller!
Au Costa Rica l'avantage est qu'il y a de bon soin médicaux, mais il ne faut quand même pas courir après le trouble!
Salutation,
Michel | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |