Djawal · 24 février 2013 à 23:58 6 messages · 3 participants · 2 021 affichages | | | | 24 février 2013 à 23:58 Message 1 de 6 · 1 998 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
voilà je vais partir au Mexique et j'aimerai savoir s'il y a des vaccins à faire s'il vous plait? à part le fait que ça soit obligé, juste par précaution et par prévention. pour l'hépatite j'etais vacciné quand j'etais petit. sinon y'en a d'autre à faire?
merci pour vos explications et votre réponse. | | | À: Djawal · 25 février 2013 à 0:10 Re: Vaccins pour le Mexique Message 2 de 6 · 1 986 affichages · Partager Il faut savoir premierement, ta protection est contre quel type d'hepatite. Le dukoral peut etre utile. Le tetanos doit aussi etre a jour. Mais ca ce n'est pas que pour le mexique. Ca risque d'etre un minimum peut importe la destination. | | | Merci pour votre réponse, pour le tetanos aussi je l'ai fait, les genre d'hépatite je crois les 2 (ou 3 je ne me rappelle plus) mais j'en ai fait le tout quand j'etais petit, mais s'il sont à jour je ne crois pas pcq j'ai pas fait de rappel depuis. | | | Tu as raison, il n'est pas necessaire d'avoir une protection particuliere pour cette destination, mais meme pour ceux qui ne voyagent pas, le vaccin contre le tetanos et de l'hepatite A et B, doivent etre considérés. | | | Merci alain pour votre réponse. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |