Vaccins nécessaires pour Cuba? Philz23 · 7 août 2007 à 23:46 4 messages · 4 participants · 8 016 affichages | | | | 7 août 2007 à 23:46 Vaccins nécessaires pour Cuba? Message 1 de 4 · 8 003 affichages · Partager Est il vraiment necessaire de prendre une panoplie de vaccins pour aller a cuba..veuillez mecclairsir la dessus svp merci | | | À: Philz23 · 8 août 2007 à 3:07 Re: Vaccins nécessaires pour Cuba? Message 2 de 4 · 7 972 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai fait mon 10e voyage à Cuba en Janvier 2007 et je n'ai jamais eu de vaccins. J'y retourne en avril 2008 et c'est certain que je ne serai pas vacciné. Il n'y a vraiment aucune raison pour être vacciné pour Cuba. Une bonne crème ou lotion contre les moustiques, surtout le soir après le coucher du soleil et une bonne crème solaire c'est vraiment tout ce qu'on a besoin pour Cuba.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à communiquer avec moi en message privé. Cela me fera plaisir de répondre.
Salutations, Muscade | | | À: Philz23 · 8 août 2007 à 6:18 Re: Vaccins nécessaires pour Cuba? Message 3 de 4 · 7 927 affichages · Partager Aucun vaccin n'est nécessaire pour aller à Cuba. Le seul qui pourait être "utile" c'est celui contre le typhus, mais seulement si tu comptes aller à la campagne pour boire de l'eau pas forcément potable... Après, comme chez toi et partout dans le monde, c'est bien d'être à jour dans ses vaccins "standards" (tetanos, polio, tuberculose, etc...) | | | À: Philz23 · 8 août 2007 à 20:16 Re: Vaccins nécessaires pour Cuba? Message 4 de 4 · 7 888 affichages · Partager La vaccin pour l'hépatite A n'est pas une mauvaise chose à avoir si vous sortez des all-in car l'hépatite A s'attrape dans l'eau et la nourriture. Mais ça dépend de votre façons de voyager. Aucun vaccins n'est requis pour Cuba. C'est a vous de décidez, j'ai voyager longtemps sans ce vaccin et je n'ai jamais rien eu même pas la tourista mais après discussion avec mon médecin sur ma façons de voyager, il m'a dit que ce serait plus sage de faire faire les vaccins juste au cas... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |