nous partons au Nepal en fevrier 2006 avec nos deux enfants (13 et 9 ans) et j'aimerais savoir quels sont les vaccins qu'il faut faire avant d'y aller.Merci pour vos reponses. (endroits où nous irons:KTM et sa vallée;Pokhara et le parc de Chitwan)
Velo69 · 15 septembre 2016 à 14:40 · 2 participants · 1 152 affichages
Je pars au Nepal dans tout juste 3 semaines, et on me conseille le vaccin contre la rage. Qu'en pensez-vous? Je vais faire un trek d'une dizaine de jours dans les Annapurnas, puis séjourner à Pokhara et enfin Kathmandou. Sinon, la typhoide a priori et...
Chic · 28 février 2012 à 12:35 · 4 participants · 2 316 affichages
Je pars prochainement au Népal et on m'a conseillé plusieurs vaccins: la polio, tétanos, diphtérie, Hépatite A et B et on m'a parlé de quelque chose comme typhoïde... Qu'est-ce que la typhoïde, c'est aussi utile de se faire vacciner contre cela? Ensuite...
Chatou38 · 3 juin 2013 à 16:25 · 4 participants · 3 759 affichages
Que pensez-vous de la nécessité du vaccin contre la rage pour un séjour de 3 mois au Népal (a priori 2 semaines de wwoofing dans une ferme puis trek autour des annapurna puis le langtang). Je ne suis pas trop fana des vaccinations donc si je peux me passer...
Benedicta7 · 26 janvier 2013 à 12:48 · 3 participants · 3 956 affichages
Je pars en Inde en sac à dos en avril puis au Népal de mai à juin 2013 pour faire du WWOOFing et du bénévolat au sein d'écoles et d'orphelinats. Si vous souhaitez plus d'infos sur mon voyage et mon itinéraire, n'hésitez pas à faire un tour sur ma page...
Liberlucis · 27 septembre 2017 à 11:40 · 2 participants · 1 089 affichages
J'ai une question, peu fréquente sur le forum, au sujet des dentistes. Est ce que quelqu'un à déjà eu à se faire pratiquer des soins par un dentiste au Népal, Ktm, Patan ou Pokhara? Et si cette personne pouvait décrire un peu son expérience et me donner...