Camtai · 17 janvier 2008 à 20:18 · 6 participants · 2 810 affichages
Slt a tous, Voila c en regardant les infos a l'instant que je viens de penser a une chose... Ma femme vient en france a la fin du mois. Quand une personne de thailande vient en france faut il lui faire des vaccins? Meme ci ceci ne sont pas obligatoire...
Malal · 21 août 2007 à 0:40 · 10 participants · 19 977 affichages
Etudiant en médecine et petit voyageur passionné, je me suis rendu compte que les gens qui partaient à l'étranger et qui faisait leur vaccins se faisaient quasiment tous avoir. En effet, l'Institut Pasteur et des centres de vaccinations Air France vous...
Chromatik · 12 octobre 2009 à 9:03 · 8 participants · 8 797 affichages
Vous auriez des informations sur le coût des vaccins type tétanos, typhoïde, hépatite A en France? Je suis actuellement en Suisse et à raison de presque 70€ le vaccin, ça me fait un peu mal!!! Si vous avez des conseils, suggestions, je suis preneur. Merci...
Chipougwen · 12 septembre 2008 à 12:50 · 6 participants · 17 561 affichages
Ayant lu différents posts sur le coût du ttt par malarone et ses variations suivants les pharmacies j'ai fait aujourd'hui une série de pharmacie pour le vaccin hépatite A et typhoide, cela varie de 65euros TTC à 90 HT, donc: pas de petite économie, on...
Je dois me faire vacciner contre la fièvre jaune, l'hépatite A et la typhoïde (rien que ça!), et je sais que les prix des vaccins sont libres en France. Est-ce que vous connaîtriez un centre moins cher que l'Institut Pasteur, à Paris? Merci, et bon voyage...