Bonjour!
Je me lance! Je viens de recevoir mon evisa et je compte visiter le
Myanmar!
J'en suis à mes premières armes en voyage seule

Je suis au
Laos venant de terminer un tour organisé.
J'aurais besoin de votre aide pour valider mon itinéraire. J'ai indiqué comme port d'entrée sur le visa
Yangon alors je ne crois pas que je puisse arriver dans une autre ville. Part contre je considère repartir de
Mandalay.
Voici ce que je pensais faire, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires. Prendre note que je suis beaucoup plus nature que temples et que je ne suis pas super sportive!

Mardi 19 janvier : arrivée
Yangon et visite en pm et soiré
Mercredi 20 janvier : départ tôt pour Kyaikto (le rocher d'or) et bus pour Hpa-an
Jeudi 21 janvier : Hpa-an
Vendredi 22 janvier : bus pour
YangonSamedi 23 janvier : bus pour
KalawDimanche 24 janvier : trek
Kalaw-
Inle lakeLundi 25 janvier : trek
Kalaw -
Inle lakeMardi 26 janvier : trek
Kalaw-
Inle lakeMercredi 27 janvier:
Inle lakeJeudi 28 janvier:
Inle lakeVendredi 29 janvier: bus pour
BaganSamedi 30 janvier:
BaganDimanche 31 janvier :
BaganLundi 1er février : bateau pour
MandalayMardi 2 février : bus pour
Pyin oo lwinMercredi 3 février :
Pyin oo lwinJeudi 4 février : bus pour
MandalayVendredi 5 février :
MandalaySamedi 6 février : vol
Bangkok
Merci beaucoup!