Bonjour,
Je pars pour un bref séjour à
Pasadena,
Californie fin mars. Mon passeport expire le 08/06/2014. N'aurais-je pas de problème? Certains pays requièrent la validité au-delà des 6 mois. J'ai lu que les
USA ne la demandaient pas mais j'aurais bien aimé avoir le vécu de personnes qui ont été ds le même cas que moi. Avez-vous pu quitter la
Belgique et entrer aux
USA sans problème?
Je suis belge et mon passeport a été émis en
Belgique.
Concernant ma demande ESTA, il est bien mis qu'elle n'est valable que jusqu'au 08/06/2014...
Je précise que je dois changer d'avion à
Amsterdam!
Merci pour vos témoignages :)
Florence