Validité du passeport (six mois après le retour) pour le Costa Rica? 82libellule · 7 mars 2010 à 17:37 7 messages · 5 participants · 3 390 affichages | | | | 7 mars 2010 à 17:37 Validité du passeport (six mois après le retour) pour le Costa Rica? Message 1 de 7 · 3 372 affichages · Partager Bonjour,
J'ai un passeport Canadien. Je vais au Costa Rica. Est-ce que j'ai besoin d'un passeport valide de 6 mois après mon retour ? Ex: retour le 1er mai - Expiration minimum du passeport le 1er novembre ?? Avez-vous le numéro du consulat du Costa Rica à Montréal ? Celui ci n'est plus valide... 514-393-1057
Merci Marie | | | À: 82libellule · 7 mars 2010 à 17:50 Re: Validité du passeport (six mois après le retour) pour le Costa Rica? Message 2 de 7 · 3 366 affichages · Partager au Quebec cé 4 mois apres ton retour
moi, mon passeport est de 4 mois et 1 sem ihihihiih j, ai pas prit de chance je lé renouvler | | | À: 82libellule · 7 mars 2010 à 23:24 Re: Validité du passeport (six mois après le retour) pour le Costa Rica? Message 3 de 7 · 3 338 affichages · Partager Moi aussi j'aimerais bien savoir avec certitude quelles sont les exigences... Nous prévoyons partir tout le mois de juin... et nos passeports se terminent à la fin décembre...
Quelles sont les coordonnées du consulat ? ou de l'ambassade...
Merci de nous aider Ginette et Michel | | | À: Mifa01 · 7 mars 2010 à 23:53 Re: Validité du passeport (six mois après le retour) pour le Costa Rica? Message 4 de 7 · 3 332 affichages · Partager Quelles sont les coordonnées du consulat ? ou de l'ambassade...
Google costa rica canadaenter | | | À: SeniorCH · 8 mars 2010 à 15:48 Re: Validité du passeport (six mois après le retour) pour le Costa Rica? Message 5 de 7 · 3 307 affichages · Partager Merci !! D´après ce que j´en ai lu, ce serait 30 jours, sur le site du gouvernement fédéral Canadien. Je crois qu´il serait bien d´appeler l´ambassade du costa rica pour être sur !! | | | À: 82libellule · 8 mars 2010 à 17:22 Re: Validité du passeport (six mois après le retour) pour le Costa Rica? Message 6 de 7 · 3 299 affichages · Partager Bonjour,
Je vous remercie beaucoup, je viens juster d'écrire au consulat du Costa Rica à Ottawa à ce sujet... Dès que j'aurai une réponse officielle, je vous en ferai part.
Bonne journée Ginette et Michel | | | À: 82libellule · 8 mars 2010 à 18:54 Re: Validité du passeport (six mois après le retour) pour le Costa Rica? Message 7 de 7 · 3 297 affichages · Partager Pour retourner chez vous au Canada dès le Costa Rica, vous n'avez aucune restriction si le passeport est encore valable. Dans le cas où vous auriez des doutes en étant au Costa Rica, vous pouvez vous renseigner auprès de l'Ambassade de Canada, tel. 2242 4400 En ce moment ils ont d'autres chats (chiens?) à marteler! | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |