Franault · 7 avril 2017 à 10:55 · 3 participants · 601 affichages
Est-ce difficile d'obtenir un renouvellement de visa après les 60 premiers jours? Lonely Planet parle de certaines difficultés à ce niveau. À partir de soixante jours (2 mois), on octroie, semble-t-il, un visa à la semaine? Est-ce vrai? Merci
Viajefeliz · 13 mars 2019 à 20:01 · 7 participants · 1 067 affichages
Je compte me rendre en Chine cet été pour une durée supérieure à 30 jours mais inférieure à 60 jours. Il est très difficile d avoir des renseignements au niveau des consulats ou agence. La réponse est toujours floue:faîtes votre demande vous verrez, sachant...
Nous partons pour un road trip d'1an, majoritairement au travers de l'Asie, et nous aimerions pouvoir rester plus de 30 jours en Chine. Le VISA Chinois n'étant valable que 3 mois, nous pensions le demander pendant notre séjour en Thaïlande, à Bangkok...
Naturly · 2 janvier 2020 à 16:32 · 2 participants · 413 affichages
Comment obtenir un visa en venant en sac à dos de la Mongolie et sans billet d'avion? Où passer au niveau de la Mongolie pour rejoindre la Chine sans trop de difficultés administratives? Est il plus judicieux de réaliser son visa d'ici en France avant...
Ajim869 · 17 juin 2018 à 6:08 · 2 participants · 692 affichages
Après plusieurs recherches sur internet et les divers ambassades, je n'arrive pas à me faire une idée précise en ce qui concerne le visa L pour la Chine. Je vis actuellement en Nouvelle-Zélande en Working Holiday et j'aimerais effectuer un séjour touristiques...