Bonjour
La notion de transit n'existe pas aux
USA.
Donc, vs devez faire un ESTA, paser l'immigration (attention, ca peut etre long) recuperer vos valises, passer la douane (en general tres rapide), et reposer tout de suite apres vos valises à un guichet special.