Vallée d'Anton au Panama, golf Wimini · 15 janvier 2008 à 17:44 4 messages · 3 participants · 3 079 affichages | | | | 15 janvier 2008 à 17:44 Vallée d'Anton au Panama, golf Message 1 de 4 · 3 079 affichages · Partager Bonjour, mon mari et moi partons le 4 février pour le Royal Decameron et on a deux questions. D'abord, quels vêtements sont le plus appropriés pour la visite de la vallée d'Anton. Je suis de nature assez peureuse, y a-t-il beaucoup de serpents et autres (bibittes) semblables.Est-ce que ça vaut vraiment la peine de la visiter. Maintenant, combien coûte les parties de golf si on ne reste pas dans les villas Wilmini | | | À: Wimini · 17 janvier 2008 à 3:51 Re: Vallée d'Anton au Panama, golf Message 2 de 4 · 3 038 affichages · Partager Bonjour, L'activité à la vallée d'Anton, de mémoire, est "clean". Tu peux apporter un chandail chaud car il fait frais et une bonne paire de chaussure. Vous irez dans un petit village où il y a un marché extérieur, verrez de beaux paysages... On y vend des choses locales. Cette sortie est d'une 1/2 journée, retour à 14h. Pour le golf, mon chum a payé 50US en mars dernier. Il était seul et a loué les bâtons. Voilà marjorie | | | Bonjour à Cocotte et merci du renseignement. Ça me rassure de savoir que je vais pouvoir marcher sans danger. Bye Wimini | | | Bonjour Pour le golf en décembre mon conjoint a préféré jouer des 9 trous compte-tenu de la chaleur et de la priorité que les gens des villas ont pour résever. Il a payé 35 $ mais il avait ses bâtons. Cependant si votre départ est à 11h00, ne vous découragez pas, rendez vous vers 9h45 et généralement vous pourrez partir vers 10h00. Si vous restez deux semaines, la meilleure journée pour réserver vos départ sera le lundi suivant votre arrivée car l'hôtel se vide de moitié cette journée la. Aurevoir Michèle | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |