Fafonline · 26 avril 2012 à 15:04 3 messages · 2 participants · 1 239 affichages | | | | 26 avril 2012 à 15:04 Message 1 de 3 · 1 237 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons voyager à vélo en Turquie en mai. Le canyon d'Ilhara est t'il praticable en VTT avec des Sacoches (pour ainsi tier directement vers Aksaray) ou bien est t'il plus raisonnable de la faire à pied en aller retour?
Merci d'avance,
Faf | | | bonjour,
a pied, sans pb, a vélo, je ne suis pas sur que ça soit autorisé... et en plus, ça me semble complexe.
Peut-être la partie Selime/belisarma est possible à vélo. pour faire du vélo, il y a plein d'autre coins en cappadoce.
En plus ilhara est intéressant pour les églises qui ne sont pas forcément sur le chemin qui suit la rivière.
dominique | | | À: Dniorthe · 26 avril 2012 à 16:16 Message 3 de 3 · 1 222 affichages · Partager bonjour,
a pied, sans pb, a vélo, je ne suis pas sur que ça soit autorisé... et en plus, ça me semble complexe.
Peut-être la partie Selime/belisarma est possible à vélo. pour faire du vélo, il y a plein d'autre coins en cappadoce.
En plus ilhara est intéressant pour les églises qui ne sont pas forcément sur le chemin qui suit la rivière.
dominique
Merci pour les infos concernant les églises.
Je ne pense pas que ça soit interdit car j'ai vu des tours en VTT (du vrai) dans le canyon. Du coup je me posais la question de à la roulabilité du sentier des gorges. Effectivement il y d'autres endroits en Cappadocce ou faire du vélo (que nous verrons surement) mais là ça nous aurait permis de tirer directement vers Aksaray et ne pas "perdre" une journée uniquement pour visiter le canyon. Sinon on prendra le temps! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |