il y a 70km par la route.
Pour le 4x4, il n'est pas necessaire car les bus y vont.
Par contre il existe une piste de 50km depuis l'embranchement de la route de l'
oukaïmeden, jusqu'à setti fatma, (les cascades de l'
ourika).
La plupard des gens font les 3 premières mais il y en a 7.
Pas grand chose d'autre à voir, c'est connu car le plus proche pour les hotels qui y envoient tout les touristes faire leur découverte du
maroc.
Sur la route, de nombreuses boutiques et marchands en tout genre.
En ce moment, il y a une magnifique vue de l'atlas en roulant, dés que l'on sort de la nappe polluée de
Marrakech.
didier