Wikiredia · 5 octobre 2018 à 11:32 · Une photo 5 messages · 4 participants · 1 024 affichages | | | | 5 octobre 2018 à 11:32 Message 1 de 5 · 1 024 affichages · Partager Bonjour,
je souhaite rayonner autour de Ouarzazate en voiture. Est-ce que la Vallée des roses est intéressante fin Octobre? J'aime faire de la photo et je me demande si cela vaut le coup en dehors de la période de floraison (Avril - Mai). Merci. | | | Bonjour
Oui bien sûr ça vaut le coup ! Le nom vallée des roses a 2 significations: pour les roses (les fleurs) et pour les couleurs de la terre en camaïeu de roses. Tu auras au moins l’un des 2. Pour la photo il vaut mieux y aller le soir, juste avant la tombée de la nuit. Les contrastes sont au top. | | | La vallée des roses est superbe quelque soit la saison. Et la vallée des amandiers mérite elle-aussi une petite visite. Les palmeraies en automne sont magnifiques. C'est la période de récolte des dattes, des grenades et un peu plus tard des olives. Superbe. | | | Les roses sont très discrètes dans de petits jardins. Pour les photos les tons des roches, le torrent, tout est superbe. La dallée des roses ce n'est pas forcement les photos des roses. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |