Baytam · 23 février 2010 à 1:09 6 messages · 4 participants · 5 078 affichages | | | | Je vais partir une semaine à Vanuatu et je cherche des hôtels pour deux adultes et un enfant. Merci Baytam | | | Bonjour, Ca depend de l'ile. Sur Efate, Irriki Island est pas mal. Vous trouverez des infos en francais sur le Vanuatu sur ce site : www.voyage-vanuatu.fr Apres bien sur tout depend de votre budget, il y a des lodges et certains petits hels sympas. | | | salut, je peux te renseigner sur espiritu santo sans probleme parceque j'y habite. je ne sais pas ou tu va pendant une semaine, je te conseille de ne pas rester a port vila et d'aller 2 jours maxi a tana et le reste a santo car c'est l'ile ou il y a le plus de chose a voir. sur santo il y a des hebergement sympa autour de 6000 vatus pour des appartement avec une chambre adulte et un canape lit dans le salon pour ton gosse. pour plus d'info contacte moi sur laurent707@yahoo.fr ou sur le groupe espirit d'aventure sur facebook. je m'occupe d'aider les touristes francais qui debarque a santo benevolement. | | | Si tu souhaites séjourner sur Port Vila, je te conseille le Fatumaru Lodge. Endroit super sympa, avec petits déjeuners copieux, piscine et lagon. Ils peuvent gérer également le lavage de ton linge (important qd on a des enfants). Ils ne font pas de restauration pour le midi et le soir, mais cela te permet de bouger. Et bouger facilement, car il y a un nombre important de bus ou de taxi.
Tu peux avoir un aperçu sur ce lien : www.fatumaru.com/fr%20acceuil.html | | | Bonjour, J'avais commencé à regarder les hotels et j'avais egalement trouvé que celui que tu m'indiques est tres bien. Merci car maintenant je suis sure de mon choix. Bonne continuation - Baytam | | | salut, pour quelle ile de l'archipelle ? EFATE ? TANA ? ESPIRITU SANTO ? j'ai de bonnes adresses sur chaques iles ou de bon sites internet a te comuniquer! que veux tu visiter au vanuatu ? quel age a ton gamin ? si tu veux plus d'info contact moi sur mon email perso je te filerais tout les bon tuyaux... laurent707@yahoo.fr ou groupe facebook " espirit d'aventure" | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |