Jikuli · 5 janvier 2008 à 9:23 3 messages · 3 participants · 1 036 affichages | | | | 5 janvier 2008 à 9:23 Message 1 de 3 · 1 036 affichages · Partager bonjour,
Je suis actuellement a vanarasi et cherche a rejoindre puri...je suis au courant des possibilites de voyage par train seulement j aurai bien aime faire la route en bus (sans passer par une agence) seulement la collecte d informations s avere difficile...certains d entre vous auraient-ils un avis sur la faisabilite et eventuellement des references?
d avance merci... jikuli | | | À: Jikuli · 5 janvier 2008 à 14:21 Message 2 de 3 · 1 024 affichages · Partager Tu prends un cyclorickshaw et vas à la gare des bus demander... Mais j'vois pas du tout pourquoi tu prends le bus, ca va être hyper long et c'est bien moins confortable que le train direct... | | | À: Jikuli · 5 janvier 2008 à 15:37 · Modifié le 5 jan. 2008 à 15:53 Message 3 de 3 · 1 018 affichages · Partager Je fais écho à Parvat: Varanasi - Puri, ça doit faire à peu près 1000 kms A moins que tu ne parles pas du Puri dans l'Orissa.
Ca fait long en bus; je doute qu'il y ait des bus directs mais suis le conseil donné ci-dessus: vas à la gare des bus te renseigner. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |