Pour varier vos projets de visite au Pérou Diegoelzorro · 28 septembre 2008 à 14:50 3 messages · 3 participants · 1 579 affichages | | | | 28 septembre 2008 à 14:50 Pour varier vos projets de visite au Pérou Message 1 de 3 · 1 578 affichages · Partager Voici le lien que j'ai copié sur Youtube d'une serie de programmes intitulé "Tiempo de Viaje" de Rafo Leon, qui nous montre un Pérou plus riche et plus diverse. Histoire de se faire une idée de comment varier le traditionel circuit que la plupart de touristes font en arrivant pour la première fois au Pérou ( Lima, Paracas, Nazca, Cuzco, Arequipa, Puno, retour....)
www.youtube.com/...=video_date_uploaded
Bien evidemment les videos sont en espagnol 
Ammusez-vous! | | | À: Diegoelzorro · 29 septembre 2008 à 12:50 Re: Pour varier vos projets de visite au Pérou Message 2 de 3 · 1 521 affichages · Partager Merci pour ce lien et ce voyage depuis mon fauteuil.... Je ne m'en lasse pas (en attendant le prochain voyage) 
A bientôt | | | À: Diegoelzorro · 5 octobre 2008 à 14:26 Re: Pour varier vos projets de visite au Pérou Message 3 de 3 · 1 309 affichages · Partager Merci pour ton info j'ai passé un super moment à découvrir le Pérouotra forma de viajar sin todos los turistas gracias | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |