Valll · 4 septembre 2008 à 3:23 4 messages · 3 participants · 1 183 affichages | | | | 4 septembre 2008 à 3:23 Message 1 de 4 · 1 182 affichages · Partager Bonjour!! je voulais savoir si il etait possible de voyager au mexique tout en etant vegetarinne?? y a t'il differente option qui s'offre a moi par apport au choix de menu??! merci val | | | À: Valll · 4 septembre 2008 à 10:34 Re: Végétarienne au Mexique? Message 2 de 4 · 1 157 affichages · Partager Bonjour
J'ai vu dans les menus des plats végétariens mais pas beaucoup de choix Il y a de nombreux super marchés et des marché et vous pouvez acheter des légumes pour cuisiner des hotels propose des cuisines avec las chambres bonnes préparations | | | la plupart des restos (meme les petits) proposent des plats végétariens. Le lonely planet recommande un certain nombre de resto en indiquant s'ils ont des plats végétariens, je pense que tu trouveras ton bonheur. | | | merci beaucoup pour ton information!! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |