Il est toujours temps de vivre intensément.
Je m'appelle Guy, j'ai dépassé les 70 ans et je cherche une équipière pour une épopée hors du commun à bord d'OTONOMI — un tandem solaire construit de mes mains pendant deux ans.
Mon passé est celui d'un voyageur impénitent : Traversée de l'Atlantique en ULM, traversée à la nage, palmarès en voile de haut niveau sur les grandes transatlantiques... OTONOMI n'est pas une lubie de retraité — c'est le dernier chapitre d'une vie d'aventurier, sans doute le plus beau.
Départ fin mai. Itinéraire : Europe jusqu'à
Bakou, traversée de la Caspienne en ferry, puis
Turkménistan,
Ouzbékistan,
Tadjikistan,
Pamir, Kirghistan, retour par le
Kazakhstan. Minimum 3-4 mois.
Pas besoin d'être sportive — une séance de longe côte représente davantage d'effort physique qu'une journée entière sur OTONOMI. Vous pouvez même ne pas pédaler du tout.
OTONOMI emporte sa remorque caravane pliante, elle aussi, solaire — bivouacs sous les étoiles ou petits hôtels locaux selon les envies. Frais de route partagés simplement.
Je cherche une femme libre, curieuse, amoureuse des rencontres vraies et des grands espaces — peu importe la silhouette ou les complexes. Juste cette flamme encore vivante en vous.
Un essai grandeur nature est prévu avant le départ — pour que la rencontre se fasse naturellement, sans forcer.
📩 guy.otonomi@outlook.fr
Images attachées: