Véhicules adaptés-handicap au Maroc? Jayjay69 · 17 janvier 2008 à 11:16 6 messages · 5 participants · 11 012 affichages | | | | 17 janvier 2008 à 11:16 Véhicules adaptés-handicap au Maroc? Message 1 de 6 · 10 974 affichages · Partager Bien le bonjour chers amis, Il se trouve que je compte me rendre avec un petit groupe de personnes a mobilité réduite pour une visite du Maroc, notre seul hic dans l'organisation de notre séjour concerne la location de véhicules adaptés si nous prenont l'avion. Nous avions pensé a les louer en France pour ensuite prendre le ferry mais cela risque de nous prendre trop de temps, connaissez vous une agence sur place qui possède ce genre de véhicules ?
merci d'avance | | | À: Jayjay69 · 18 janvier 2008 à 9:21 Re: Véhicules adaptés-handicap au Maroc? Message 2 de 6 · 10 909 affichages · Partager Non, je crains que tu n'aies aucune chance d'en trouver. L'équipement pour handicapés, bien qu'en progrès, est "balbutiant" au Maroc.
Maintenant, il y a beaucoup de minibus pour le transport touristique (tu peux par exemple voir les descriptions sur le site de cette agence de location ) A toi de voir si cela peux correspondre à tes besoins. | | | À: Jayjay69 · 18 janvier 2008 à 9:29 Re: Véhicules adaptés-handicap au Maroc? Message 3 de 6 · 10 861 affichages · Partager bonjour,
Contacte ce membre : voyageforum.com/v.f?username=domirase ; malgré que le produit recherché ne soit pas en catalogue, il a réussi à voyager avec un peu d'ingéniosité et de bonne volonté de la part de certains loueurs. | | | À: Raoulx · 18 janvier 2008 à 10:25 Re: Véhicules adaptés-handicap au Maroc? Message 4 de 6 · 10 859 affichages · Partager Merci pour vos réponses, je ne peux pas envoyer de message privé hélas, pourrais tu me mettre en contact avec le membre dont tu me parles ? Bonne journée ! | | | À: Jayjay69 · 18 janvier 2008 à 18:24 Re: Véhicules adaptés-handicap au Maroc? Message 5 de 6 · 10 847 affichages · Partager bnjour je ne pense pas qu on puissetrouver ce genre de voiture au maroc et pour domiras il doit etre actuellement a burkina fasso je l ai vu il a passe quatre jours chez nous il n as pas de voiture adapté il est venu avec deux c 25 il vous reste deux solution soit en louer en france soit louer un minibus au maroc et bienvenue au maroc | | | À: Jayjay69 · 23 août 2008 à 21:59 Re: Véhicules adaptés-handicap au Maroc? Message 6 de 6 · 10 550 affichages · Partager   Bonsoir
effectivement vous ne pourrez pas trouver de véhicule adapté en location au Maroc, nous nous avons ouvert à Marrakech une maison d hotes adaptée et équipée pour les personnes à mobilité réduite et nous possèdons un véhicule adapté afin de vous faire visiter Marrakech et ses alentours. vous pouvez visiter le site sur www.handioasis.com
bonne visite! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |