28 novembre 2025 à 18:52 Vélo: Recherche compagnon(ne) tranquille pour l’EuroVelo 6 – mi-mars à juin Message 1 de 1 · 176 affichages · Partager Bonjour, Je prévois de partir d’Avignon autour du 15 mars (± quelques jours) pour suivre l’EuroVelo 6 jusqu’à la mer Noire. Le voyage devrait durer environ 3 mois. Je roule avec un vélo de voyage mécanique, sans assistance, et j’aimerais avancer à un rythme tranquille, entre 50 et 80 km par jour, selon les envies, la météo et les rencontres du chemin. J’ai déjà voyagé à vélo, mais jamais sur une durée aussi longue : c’est un défi sympa que je me lance, sans pression, juste pour profiter du chemin et de l’expérience. Je cherche simplement quelqu’un qui a les mêmes envies que moi : prendre le temps, rouler sans se presser, apprécier les paysages, discuter quand ça vient, être tranquille quand il faut... bref, un compagnon ou une compagne qui partage l’esprit du voyage plus que la performance. Âge indicatif : autour du mien (64 ans), mais ce n’est pas une règle stricte — l’essentiel est d’avoir la même façon d’aborder le voyage. Si l’aventure te parle, tu peux me contacter directement à : 📧 supervan@laposte.net Au plaisir d’en discuter ! |