Il faut comprendre que
Cuba n'est pas un pays nécessairement facile à voyager.
Pour l'hébergement en casa, il ne devrait pas y avoir de problème, mais pour ce qui est des couches, vous pourriez vous retrouver mal pris: il n'y en a pas partout, et pas toutes les tailles, et elles sont chères, et de plus à
Cuba il arrive souvent des ruptures de stock, "cuando no hay, no hay" (quand y'en a plus, y'en a plus). J'ai toujours emmené mes couches pour tout le voyage.
Le lait Grand Pré est relativement facile à trouver dans les shoppi mais il faut voir si votr enfant est habitué à en boire.
Ce qui m'inquiéterait le plus c'est le transport. Je ne sais pas quel itinéraire vous envisagez en vélo, mais avec un enfant et une remorque, il faut que vous sachiez que les routes ne sont pas en bon état et mal indiquées. Et surtout, ne JAMAIS rouler la nuit, il n'y a aucune route qui soit éclairée, et même en voiture ce n'est pas recommandé alors en vélo c'est carrément suicidaire!
À moins que je me trompe (je n'y ai jamais mis les pieds mais à force de fréquenter les forums),
Cayo Coco n'est pas une ville, il n'y a que des hôtels. Comme vous arrivez de nuit je vous conseille fortement de réserver votre 1re nuit dans un hôtel, et de partir le lendemain.