Bonjour, je cherche des renseignements sur la facilité (ou non) de voyager à vélo dans le Péloponnèse notamment par rapport au paysage: escarpé? Un peu, beaucoup?
qqs éléments de nos balades en grèce et nos passages dans le péloponèse sur mon "site" notamment : www.lethieu39.fr/...%C3%A9lopon%C3%A8se/ les pages suivantes et d'autres virées en Grèce bonne recherche.. nb : c'est superbe et les Grecs sont sympa. beau projet
Nous allons (en couple) en Grèce fin septembre. Quelques jours à Athènes et 10 jours dans les cyclades! Je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà fait du vélo sur les îles? J'y réfléchissais notamment pour Santorin, ce qui, vu la taille de l'ile...
Nous allons en mars dans 3 îles (Paros, Milos et Sifnos); nous voudrions les parcourir en vélo, vu leur taille réduite et l'absence de gros relief, mais je ne trouve dans aucune de ces îles de site proposant la location de vélo. Est-ce que quelqu'un a...
J’envisage un voyage en vélo itinérant en crete en août 2020 avec mes 2 enfants de 10 et 13 ans. Savez vous s’il y a moyen de faire des étapes de 30 à 40 km par jour avec un dénivelé de 300 a 400m Max / jour? Y a t’il beaucoup de vent en août? La chaleur...
Je prévois un voyage en Crête, départ à la mi-avril 2020. Je veux faire du cyclotourisme, vélo de route. J'aimerais louer un vélo à Héraklion à mon arrivée pour une dizaine de jours. J'ai trouvé des boutiques de location mais j'aimerais savoir si vous...
Guilaumus · 24 mars 2025 à 18:51 · 2 participants · 228 affichages
Content que le site soit a nouveau ouvert a la discussion... je prépare un voyage a vélo couché. y a t'il des expérience parmi vous en vélo couché et en aide VAE? j'ai choisis cette option car en montagne c'est dur de décoller. donc moteur pédalier certainement...