Decma · 7 février 2026 à 16:14 4 messages · 4 participants · 243 affichages | | | | 7 février 2026 à 16:14 Message 1 de 4 · 243 affichages · Partager Bonjour, Nous allons en mars dans 3 îles ( Paros, Milos et Sifnos); nous voudrions les parcourir en vélo, vu leur taille réduite et l'absence de gros relief, mais je ne trouve dans aucune de ces îles de site proposant la location de vélo. Est-ce que quelqu'un a fait cette expérience et aurait des adresses? Un grand merci d'avance. | | | Vous tapez dans votre moteur de recherche préféré:
" nom de l'île" E-Bike
Vous en trouverez dans les 3 îles, en revanche des ouverts en mars, ça va être un petit peu plus compliqué. Il faudrait voir sur place. | | | mais je ne trouve dans aucune de ces îles de site proposant la location de vélo.
bonsoir ne pas perdre de vue que c'est surtout des scooters qui sont proposés à la location dans les îles grecques. Donc ceci explique cela. D'ailleurs un de mes collègues a eu un gros accident à scooter lorsque j'étais stationné à Corfou | | | Il faut savoir aussi que dans les îles il n'y a aucune piste cyclable et les routes sont assez étroites donc pas l'idéal pour le vélo. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |