Vélo dans le train pour aller en Pologne? Monikade · 17 mai 2007 à 19:30 7 messages · 6 participants · 4 459 affichages | | | | 17 mai 2007 à 19:30 Vélo dans le train pour aller en Pologne? Message 1 de 7 · 4 448 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais cet été voyager en vélo en Pologne, je voudrais m'y rendre en train, en partant de Lyon pour aller à Cracovie ou à Varsovie. Quelqu'un a-t-il déjà fait cette expérience? Tous les conseils seront bienvenus.
monikade | | | À: Monikade · 21 mai 2007 à 20:27 Re: Vélo dans le train pour aller en Pologne? Message 3 de 7 · 4 386 affichages · Partager J'ai vu que des avions attérrissaient à Lodz. Est ce pratique d'aller ensuite à Varsovie? Je ne sais pas comment envoyer une nelle discussion sur ce site. | | | À: Guylaine78 · 10 juin 2007 à 2:26 Re: Vélo dans le train pour aller en Pologne? Message 4 de 7 · 4 306 affichages · Partager C'est a une heure et demie de train, surtout qu'ils sont tres lents. Mais ils sont pas chers... | | | À: Ameslave · 15 juin 2007 à 13:35 Re: Vélo dans le train pour aller en Pologne? Message 5 de 7 · 4 288 affichages · Partager Je pense que c'est beaucoup plus simple et moins cher de prendre un vol low cost vers la pologne. Il y a une petite dizaine d'années, j'avais été depuis la Belgique en train vers Varsovie, puis retour depuis Tallin via l'Europe du Nord et ce fut vraiment galère. On nous avait d'ailleurs dit qu'on ne pouvait voyager qu'avec des vélos emballés. on les a alors mis dans un sac poubelle.... Pour un train de nuit vers la pologne, la seule solution envisageable est de prendre un compartiment pour toi. | | | À: Olistan · 15 juin 2007 à 14:00 Re: Vélo dans le train pour aller en Pologne? Message 6 de 7 · 4 288 affichages · Partager Mais Lodz est en Pologne ! A 150-200 bornes de Varsovie. C'est une ville, euh, qui peut être intéressante, il y avait une expo des photos de Lynch sur Lodz, et il y a la meilleure école de cinéma de Pologne (Polanski, Wajda, Kieslowski pour ne citer que les plus connus, en sortent). | | | À: Monikade · 15 mai 2009 à 19:11 Re: Vélo dans le train pour aller en Pologne? Message 7 de 7 · 3 265 affichages · Partager  BONJOUR
Peux-tu me renseigner sur les trains allant de Pologne en France ou Allemagne et savoir si les vélos sont acceptés, si tu es au courant du coût je suis preneuse merci | Discussions similaires sur la Pologne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |