Bonjour,
j'ai été en
Finlande (Laponie) il y a 4 ans et j'ai bien l'intention d'y retourner, et ce à VTT. En effet, la
Finlande est "gentillement" vallonée, ce qui doit bien se faire à vélo.
Alors, j'espère que vous avez pu concrétiser ce trek. Et je serais intéressé que vous partagiez l'expérience que vous aurez acquise sur ce trek (itinéraire, logement, astuces, conseils,...).
Olivier
ertz74@tele2.fr
PS : vous résidez à Evian ? comme moi