Je viens de lire l'article et j'en conclu malheureusement qu'il faut s'attendre à ce genre de réaction lorsque l'on est en face de cycllistes indiciplinés.
Je pense qu'on ne peut pas dire que je suis contre les cyclistes puisque je fais parti de cette famille mais, quand je circule à
Strasbourg, une des villes du vélo, souvent je suis très irrité par les libertées que se permettent les cyclistes. En voici quelques une: Rouler à toute vitesse sur les trottoirs Traverser la chaussée sur un passage piéton mais à la vitesse d'un vélo (difficile de les voir venir) Brûler les feux rouge (c'est quasi systématique pendant les 5 secondes qui suivent le passage au rouge et que les voitures on déjà le feu vert parfois il faut même parfois "forcer" avec la voiture pour qu'ils s'arrêtent). Démarrer alors que le feu est encore au rouge. Tourner sans montrer le doigt (je parle du bon doigt pas le doigt du milieu

)
J'aimerai tant que tous ces cyclistes soient verbalisés mais malheureusement il n'en est rien

.
Je ne suis pas un cycliste ou un conducteur exemplaire mais je m'efforce de l'être et, en tant que cycliste, je n'ai jamais brûler un feu même s'il n'y avait personne sur la route par contre j'ai déjà brûler des stops en plein champs mais ce, après avoir fortement ralenti et là j'ai fauté puisqu'on est censé poser le pied à terre !.
Oui, moi, chburz, drogué prosti... pardon, je reprends: oui moi, chburz, je suis en colère contre ces cyclistes qui sous prétexte que la ville veut leur rendre la vie agréable, s'octroient tout les droits et gênent les autres usagers: piétons, voitures et même les autre cyclistes (quand ils circulent sur le sens inverse de la piste cyclable et ne daignent pas bouger de leur trajectoire quand on arrive en face).