Cyclovoyageu · 16 novembre 2010 à 16:17 6 messages · 3 participants · 5 897 affichages | | | | 16 novembre 2010 à 16:17 Message 1 de 6 · 5 886 affichages · Partager comme je vous l ' ai indiqué mon thème 2011 pour le vélo est les lacs d ' europe
j ' ai déjà ficelé le lac léman (facile, je fais la rando officielle le 29 mai) à suivre le lac majeur como lecco annecy
mais le lac balaton.est ce que certains connaissent ? je suis allé jusqu'à budapest par eurovélo6 super et j ' aimerais le contourner à vous lire | | | Salut Cyclovoyageu,
Au mois de juin en revenant de Budapest, après avoir roulé sur l' Eurovélo6 depuis Orléans, je suis passé au nord du lac Balaton et il y a une piste cyclable qui en fait tout le tour. Je ne l'ai pas suivi tout le temps mais elle est bien là. Je suis revenu par la Slovénie et l' Italie, superbe voyage! | | | Salut cyclovoyageu J'ai fait à peu près le même périple que cyberopa en 2009 en passant par le lac Balaton. Une piste cyclable en fait le tour, elle est malheureusement coinçée le plus souvent entre la voie ferrée et les grillages de protection de centaines de petites installations balnéaires qui t'empêchent la plupart du temps la vue et l'accès gratuit au lac. Aucune difficulté particulière si tu roules plus vite que les moustiques. Amicalement AGG | | | merci à tous les deux
je m ' organise
 | | | Je confirme ce que dit AGG au sujet de la piste, par contre je n'est pas souvenance de moustiques, ce ne devait sûrement pas être la période, c'était fin juin. | | | merci à vous
je me le programme
j ' habite dans le grand sud de la france je me pose entre la camargue et st emilion he oui le retraite ! je connais toutes les routes par coeur
si vous avez besoin un jour !!!! n ' hesitez pas | Discussions similaires sur la Hongrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |