bonjour Michel
malheureusement nos projets d'aide au nord Mali nous paraissent bien dérisoire maintenant !
ce pays commençait à s'ouvrir au tourisme, qui faisait travailler et permettaient de nourrir plein de familles !
aux villages ou nous avions financé l'installation de pompes à eau et autres projets, il ne reste plus personnes, les gens ont fui, ou ?????
depuis 3 jours je n'arrive plus à joindre mes amis de Tombouctou

...
mais je reste optimiste quand même, on ne peux les abandonner !
merci, je veux bien voir tes photos.
cordialement
francia