Bonjour Claudio, aïe mon message serait-il mal exprimé?
Les vrais cela impliquerait qu'il y a des faux. Alors les faux c'est quoi, ceux qui utilisent des vélos électriques, ou peut-être autre chose? Au demeurant le vélo électrique c'est super, j'ai fait un petit essai sur quelques km sensation superbe, certes pas à employer pour les voyages au long cours (donc peu-être par les Vrais?)
Concernant la conviction trop forte sur ce que l'on représente, je ne sais plus qui a dit, mais il parlait de politique et de partis: il n'y a que les moules et les cons qui adhérent.
Les vrais sont aussi, tu le sais comme moi, ceux qui "s'éclatent" juste à côté de chez eux. Pour ma part la petite rivière, le Xoulces, qui passe sous mes fenêtres dans les
Vosges représente la plus merveilleuse des vallées du monde: jamais personne, plein de cèpes, plein de truites, du ski quand il y a de la neige et 10 km de montée à vélo pour 500 mètres de dénivelé. Mais la seule personne à qui je ne le dis pas, c'est ma femme car sa réplique j'aurais du mal à y répondre. Cette réplique est la suivante: alors pourquoi pars-tu toujours au bout du monde?
Amitiés cyclo luc