Bonjour,
Je prépare un tour de
Vientiane à
Sukhothaï, en suivant le
Mékong, puis Loei, à partir de là quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la suite de l'itinéraire: PhuReua, Nakhon Thai et
Phitsanulok.
Etat des routes
Relief
existance de Bus en cas de pépin
Etapes et hebergements.
Merci d'avance.
marc
Salut Marc, j'ai fait le périple que tu prépare mais en moto, donc pour les renseignements, je suis limité...concernant ton itinéraire on va faire ça simplement : l'itinéraire n'est pas compliqué mais encore là ton choix va peut-être être différent qu'en moto, donc ce sera la route : 2 de
Nong khai, tu vas te rendre jusqu'à la route : 201, à l'intersection c'est un petit village charmant, ce début de parcours est de toute beauté, la villégiature du Mégonk c'est assez splendide, pour ce qui est de l'état de la route, y a aucun problème, ensuite je t'avertis tout de suite que tu te retrouvera en montagne sur la route : 201 et pour raccourcir tu peux bifurquer sur la route : 203 où cette dernière t'amènera jusqu'à la route : 12, sinon ladite 201 s'étire jusqu'à la 12, depuis cette dernière le trajet est en direction de
Sukhothai, la route 12 n'est pas en montagne
Ce parcours est le plus direct, maintenant ton meilleur ami c'est Google earth, dans mon cas je vérifiais plein d'indication puisque j'avais mon lap top avec moi et une aircard clé usb internet...
Sur Google earth tu pourras faire ton itinéraire au complet...
Maintenant en cas de pépin ça se complique en montagne, j'imagine qu'il y a bien des choses à considérer pour un périple semblable...
bonne continuité