Pas de nouvelles de Benny et Mandy depuis un bail !
Ils sont deja passes a HK et visiblement retournes a
Lhassa.Et maintenant... ?
Nous nous etions vus a
Kashgar, Ali et Saga, il faisait vraiment tres tres froid.
Tu as raison, j'imagine qu'il va etre tres tres dur de rentrer au
Tibet maintenant, et meme peut etre dans les regions limitrophes du Sichuan, Gansu et Qinghai.
En 2003, durant la periode du SARS, nous etions sur la route dans le coin la bas, et l'armee nous a evacue, le PSB refuse une extension de visa, et toutes les villes etaient mises en quarantaine....Fallait pas rigoler !
Je suppose qu'aujourd'hui la repression risque d'etre musclee, car les Chinois doivent etre nerveux a l'approche des JO.
Quant aux Tibetains, c'est le moment ou jamais pour se faire entendre.....de meme pour les Ouighours, les Mongoles, toutes les autres minorites et millions d'opprimes de la 4em puissance economique mondiale.
Bref ! Nous serons en
Chine vers la mi mai et verrons.....!
Ed