Bonjour à tous...
Si j'ai bonne mémoire, j'étais l'initiateur de ce forum "Vallée du Lot".
Merci à tous ceux qui ont contribué, qui ont donné de bons tuyaux, et surtout qui m'ont conforté dans le projet !

Des amis se joignant à nous, nous serons 2 couples à rouler d'Aiguillon à Espalion du 19 au 31 juillet prenant le temps de visiter cette région bien attrayante.
Ayant pris l'option camping et chargés d'une remorque, le retour est effectivement problèmatique pour retrouver nos voitures à Aiguillon, d'autant que nous avons bien compris que des travaux SNCF perturbaient les lignes dans la région !
Pour info, je transmets le fruit de nos cogitations :
Espalion-
Rodez par le car (départ 7h.50)
Rodez-
Montauban ville bourbon-
Agen- Aiguillon ; de 10h. 30 arr. 14h.59 avec 1 TER, 1 TGV, 1TER, soit 3 trains différents (le 1° aout)
En consultant d'autres jours : même itinéraire avec uniquement des TER, mais c'est long ! (dep. 13h.25 arrivée 18h;58)

C'est pas simple, mais faisable !
Bien sur s'il y a d'autres bonnes idées on est preneurs ! (sachant qu'on a pas le temps de faire l'aller-retour à vélo !)
A bientôt sur Voyage-forum...
Pierre de
Lorient