Vélos sortis d'usine à Machecoul (France) Chipie49 · 27 septembre 2007 à 21:29 4 messages · 3 participants · 30 192 affichages | | | | 27 septembre 2007 à 21:29 Vélos sortis d'usine à Machecoul ( France) Message 1 de 4 · 30 184 affichages · Partager Voilà, je m'excuse d'être quelque peu hors sujet. Je fais du vélo utilitaire, je fais toutes mes courses à vélo, et à vrai dire je rêve d'un vélo avec une dynamo dans le moyeu. Et j'ai lu dans une autre discussion qu'il y avait des ventes de vélos déclassés ou de l'année antérieure à Machecoul. Mais je me demandais si le magasin est toujours ouvert, c'est à dire du lundi au vendredi ou si ce sont des ventes extraordinaires comme Royal mer par exemple. Et si quelqu'un connait les horaires ce serait type top, car je dois y aller soit à vélo soit en stop, car je compte revenir sur le vélo. Je vous remercie de votre aide. christine | | | À: Chipie49 · 28 septembre 2007 à 7:41 Re: Vélos sortis d'usine à Machecoul ( France) Message 2 de 4 · 30 129 affichages · Partager Bonjour,
j'ai acheté un vélo au magasin d'usine là-bas il y a quelques années... mais je ne connais pas les horaires ni les conditions si elles ont changé. Ils sont en difficulté je crois.
Cycleurope Industries S.A.Rue Marcel Brunelière FR-44270 Machecoul Phone: +33 (0) 240 782323 Fax: +33 (0) 240 314416
Bonne route ! | | | À: Lolo73 · 28 septembre 2007 à 19:21 Re: Vélos sortis d'usine à Machecoul ( France) Message 3 de 4 · 29 965 affichages · Partager Bonjour
c'est en effet "la" bonne adresse pour trouver des prix tiptop, mais sutrtout appelle les avant de te déplacer car le stock est très variable, surtout sur ton type de recherche très précise, ils te réponderont au téléphone sans souci, ils sont vraiment disponibles. En début d'année les heures d'ouverture étaient 9-17h00 lundi au vendredi
à tchao | | | À: Ptitlu · 28 septembre 2007 à 19:30 Re: Vélos sortis d'usine à Machecoul ( France) Message 4 de 4 · 29 962 affichages · Partager Merci ptitlu et lolo73. Je vous remercie pour les renseignements. C'est très sympa d'avoir pris le temps de me renseigner. | Discussions similaires sur l'Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |