Holá les voyageurs!!!
Après 1an 1/2 sur les routes d'
Amérique du sud, nous vendons "La Gordita" notre 4x4 Hyundai galloper II. Très bon 4x4 de 2003 Diesel (+économique en Am Sud), 194 700km, boite manuelle plus une 2ème pour le mode 4x4 (1 vrai!).
Nous l'avons aménagé nous même et tout vient avec : les caisses de rangements, le tout pour cuisiner et pour vivre dehors, l'essentiel pour la voiture (cables, crick, compresseur, boite a outils...), une grille de toit avec 2 bidons d'essence de 20L, 1 bidon d'eau de 40L et une caisse métallique pour mettre tout le nécessaire mécanique, également matelas avec draps, couette, oreillers et une polaire (idéale pour les nuits fraîches).
La structure du lit se sépare en 2 parties ainsi vous pouvez profitez des sièges arrières pour prendre du monde avec vous.
Tous les papiers sont a jour: CT Ok jusqu'à novembre 2017, Permis de Circulation jusqu'à mars 2018 + SOAP (assurance obligatoire). Pour acheter la voiture vous avez besoin d'un RUT (nous pouvons vous orienter pour les papiers).
A l'achat nous avons changé tout le système de distribution qui est donc fiable pour 30 000Km minimum, de plus le système hydraulique, le filtre à aire et le
turbo sont neufs. La vidange a été faite tous les 5000Km et le filtre a diesel il y a 5000km (encore bon pour 15 000Km), les 4 pneus sont neufs, Bref plus qu'à se mettre au volant!
Voilà nous nous séparons de notre 4x4 avec un pincement au coeur mais nous rentrons en
France et ainsi d'autres peuvent profiter...

Si vous êtes intéressés et pour plus d'informations vous pouvez nous contactez par messages privés ou par whatsApp: +54 9 264 507 7536
Yoann et Sophie
nous sommes actuellement à bariloche coté argentins donc le plus facile serait le secteur d'osorno coté chilien (
puerto montt,
puerto varas...) on peut se déplacer jusqu'à
santiago,
valparaiso si sérieux... prix: 6500€
Images attachées: