Bonjour :-)
Façon
Dakar c'est un enfer pour le trafic routier, alors un peu + de voitures ou moins cela ne sera verra pas !!!!!!!!!
Nous sommes partis cet hiver 4 mois en Afrique de l'ouest en 4x4 en commencant par la
Tunisie et en remontant par le
Maroc et en passant par le
Togo et
Bénin, et je peux te dire que vue le nombre de "poubelles" qui roulent là-bas, ta voiture sera encore non polluante aux normes africaine pendant qql 10zaines d'années.
Par contre ce qui m'inquiète plus c'est que tu reverse de l'argent la-bas il faut savoir que TOUT est détourné, nous avons fait qql interventions "humanitaire" là-bas, si tu donne de l'argent il ira malheureusement dans la poche de ceux ou celles à qui tu le donne. Moi perso je préfère donner du matériel et en petite quantité, afin dans la mesure du possible, de ne pas le retrouver le lendemain sur le marché local !!! mais cela n'est pas non + garantit.
Si cela t'intéresse va sur l'URL :
www.chateaudebrou.com/humanitaire
tu verras ce que l'on a fait.
Voilà bonne chance
@ + Gwendolyn
www.chateaudebrou.com/voyages
+ de 25 destinations en ligne dans le monde