Luc9678 · 27 juin 2011 à 23:05 8 messages · 3 participants · 1 567 affichages | | | | 27 juin 2011 à 23:05 Venez voir mon site qui va relater mon année en Nouvelle-Zélande! Message 1 de 8 · 1 567 affichages · Partager Bonjour, Je pars fin juillet en Nouvelle Zelande pour un an. J'irais au lycée et je serait chez une famille d'accueil. Pour partager mon expérience, j'ai décidé de créer un blog ! Venez le voir et postez des commentaires : www.Highschool-NZ.skyrock.com ! Merci d'avance ! Lucas. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Mais c'est super ton idée..  Je vais aller jeter un coup d’œil à ton blog... | | | Merci beaucoup c'est très gentil ! :) Pour l'instant il n'est pas encore très "rempli" mais l'a tu aimé ? :) | | | Super blog...  J'aime beaucoup et la photo de ton lycée et de Tauranga..  Je comprend que tu aies des appréhensions mais les Kiwis sont vraiment très accueillants..  je le sais car j'en ai rencontrés beaucoup durant mes deux séjours..  Je ne garde que des choses positives et je sais que tu en auras aussi..  je te le souhaite C'est une super expérience que tu feras et je te félicite de vouloir partir pour 1 an, cela nécessite du courage car tu es jeune...tu vas en revenir changé | | | Bonjour Lucas
Mon fils Loucas souhaite partir après son année de premiere un an en nouvelle zélande.Peux tu me donner le nom de l'organisme avec lequel tu pars. Merci.Nous suivrons tes aventures.... | | | Votre fils aussi souhaite partir?? A moi de vous poser la question: n'est-ce pas dur de voir votre enfant s'en aller à l'autre bout du monde??  Je suis maman aussi mais ma fille est encore toute jeune donc je n'ai pas à penser à cela avant de longues années... | | | Bien sûr que cela va être difficile mais je pense que cela sera une super expérience pour lui.et puis j'espère bien aller le voir!!!!!!!! | | | Je vous recommande ce voyage.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |