Nathlau · 16 avril 2006 à 9:30 4 messages · 4 participants · 1 711 affichages | | | | 16 avril 2006 à 9:30 Adaptateur électrique sur l' île Margarita? Message 1 de 4 · 1 711 affichages · Partager question pour les residents / peut on trouver une solution pour amener l'electromenager que nous avons ? peut on adapter le 110 en 220 V pour four, micro onde, ordinateur portable ? merci. | | | Comme partout ailleurs, il te faut un kit transformateur. Je viens du Canada et je pars demain matin avec kit pour le Vénézuela. Lorsque nous avons achété le transformateur il vient avec les adapteurs pour tous les pays du monde (je crois).
Flatron | | | vous pouvez enmener tous vos appareils leur mettre un transfo mais il vont souffrir car la frequence n est pas la meme nous avont eut la meme experience je crois que le mieux est de vendre tous vos appareils et en racheter ici en 110 volt le portable (computer) vous pouvez le ramener en general il ont double entree de voltage a verifier avant de le brancher voila j espere que vous comprendrez en plus sa pese pas mal je peut vous dire que j ai ramener des containers avec toutes mes affaires et aujourd hui il ne reste plus rien nous avont tous changer aller bonne chance. warao... | | | Salut est-ce que l'adaptateur est nécessaire seulement pour les gros appareils électriques ? ai-je besoin d'un adaptateur pour un séchoir à cheveux ?
Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |