Linou · 4 janvier 2008 à 20:00 8 messages · 4 participants · 1 449 affichages | | | | 4 janvier 2008 à 20:00 Adaptateur pour Margarita? Message 1 de 8 · 1 449 affichages · Partager Salut !
Je retourne au Vénézuela à Margarita le 20 janvier et j'ai avec moi pour la 1ere fois un app numérique je sais qu'à margarita c'est du 110 et si je me souviens fiche plate comme nous au Québec pour brancher mais ai-je besoin d'un adaptateur quand même ???? car je ne voudrais pas brûler mon chargeur de pile......
Merci si vous avez une info sur ce sujet.... Linou | | | pas besoin d'adaptateur mais maintenant on commence a avoir des fiches rondes ramene une au cas ou. | | | oui tu dois prendre avec toi un adaptateur
Chao | | | Oui ou Non  ?????
Linou | | | pas besoin linou c'est le meme courant electrique, different si tu viens d'europe car la bas c'est 220, mais toute l'amerique et canada c'est du 110 | | |  Bon Ok Merci | | | EXACT PAS BESOIN D ADAPTATEUR | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |