Flogel · 19 février 2006 à 3:31 3 messages · 2 participants · 2 105 affichages | | | | 19 février 2006 à 3:31 Arrivée tôt à l'hôtel Portofino à Margarita Message 1 de 3 · 2 105 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Nous partons le 5 mars prochain pour Margarita et logerons à l'hôtel Portofino. Comme notre arrivée est très matinale (arrivée à l'aéroport à 4h40), ceux qui y sont allés dernièrement et sont arrivés à une heure aussi matinale, avez-vous eu votre chambre immédiatement ? C'est juste une question existentielle à savoir si je mettrai un mailhot dans mon bagage à main  . Nous sommes très excités et nous comptons les dodos!
Merci de vos réponses!
Flogel...qui a hâte de devenir Flochaud! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Flogel · 20 février 2006 à 13:16 Re: Arrivée tôt à l'hôtel Portofino à Margarita Message 2 de 3 · 2 081 affichages · Partager Tu n'auras pas ta chambre à l'arrivée, par contre tu pourras la garder jusqu'à l'heure de ton départ. Moi je préfère. Ils gardent les valises sous clé, tu te changes et tu vas te baigner.
Bon voyage !
Christiane | | | Merci beaucoup d'avoir pris la peine de répondre! C'est très apprécié et au retour, le forum aura droit à nos commentaires même si la saison sera presque terminée.
À bientôt!
Flogel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |