| Carte du site de l'hôtel Hispéria Playa el Aqua D0mlou · 12 décembre 2006 à 17:18 3 messages · 2 participants · 1 958 affichages | | | | 12 décembre 2006 à 17:18 Carte du site de l'hôtel Hispéria Playa el Aqua Message 1 de 3 · 1 958 affichages · Partager Bonjour à vous je pense bien réserver sous peu à L, Hispéria playa el aqua pour février mais j'ai cru comprendre qu'il y a de la construction dans la tour D du site de l'hôtel donc si jamais quelqu'un à un lien ou la carte du site que je puisse prendre la tour la plus loin de la D...merci Loulou | | | À: D0mlou · 13 décembre 2006 à 5:49 Re: Carte du site de l'hôtel Hispéria Playa el Aqua Message 2 de 3 · 1 945 affichages · Partager Losque je suis allée c'était des chiffres pour les tours de 1 à 4. Demande la tour 1, elle est la plus loin du 4 ou du D comme tu dis. Les chambres dans le bloc 1 étaient moins vieilles que les autres. Tu as aussi les bungalows qui sont mieux et plus près de la plage mais c'est plus cher. Si tu prends le 1 c'est assez loin de la plage. Moi j'avais fait une demande pour le 3e étage et voisin de mes amis et je l'ai eux, j'était ds le 2. Bon voyage | | | À: Joanyve · 14 décembre 2006 à 0:58 Re: Carte du site de l'hôtel Hispéria Playa el Aqua Message 3 de 3 · 1 934 affichages · Partager Merci Joanyve de ta réponse ça va m, aider.. Loulou | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |