Coffre-fort dans les chambres de l'hôtel LTI Costa Caribe à Margarita JPOne · 10 mars 2006 à 15:44 3 messages · 2 participants · 1 805 affichages | | | | 10 mars 2006 à 15:44 Coffre-fort dans les chambres de l'hôtel LTI Costa Caribe à Margarita Message 1 de 3 · 1 805 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir par ceux qui ont été au LTI Costa Caribe, le coût et la grandeur du coffre-fort des chambres. Aussi, meetez-vous votre argent et passeport dedans ou pluôt dan le coffre de l'hotel?
Merci d'avance
JPOne qui a hâte de partir (plus que 9 dodos!!) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: JPOne · 10 mars 2006 à 18:21 Re: Coffre-fort dans les chambres de l'hôtel LTI Costa Caribe à Margarita Message 2 de 3 · 1 801 affichages · Partager Bonjours JPOne,
Dans mon cas j'ai passé 2 semaines et j'ai payé le coffre en Bolivars... Environ $2.00US par jours, un peu moin en Bolivars....
La grandeur du coffre est standard comme un peu tous les hotels et il y avait assez de place pour nos papiers, argent et camera numérique... On l'a utilisé a tous les jours sans problème.....
Denis | | | À: Lindou · 10 mars 2006 à 19:03 Re: Coffre-fort dans les chambres de l'hôtel LTI Costa Caribe à Margarita Message 3 de 3 · 1 799 affichages · Partager | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |