Maryandre · 7 septembre 2010 à 1:17 4 messages · 3 participants · 1 456 affichages | | | | 7 septembre 2010 à 1:17 Date du carnaval à Margarita? Message 1 de 4 · 1 454 affichages · Partager Bonsoir j' aimerais savoir qu' elle est la date du canaval au vénézuela (margarita) car je veux y aller durant l' hiver québéquoismerci de maryandre | | | À: FDB · 17 septembre 2010 à 21:26 Re: Date du carnaval à Margarita? Message 3 de 4 · 1 362 affichages · Partager merci de l' information, Faby!J' aimerais savoir si tu connais le nouveau complexe Kokobay beach resortsitué près du village Juan Griego et 25min. de la ville de Porlamar.Est-il situé dans un beau coin? près ou loin des autres complexes??Ici au québec (canada) nous avons très peu d' informations....la seul que tous les billets de la compagnie sunwing...les places dans l' hôtel sont complet pour le mois de Février 2011 bien sur J' en ai deux merci de L' informations vue que cela fait 3 fois que tu vas au VenuzueladeMaryandre | | | Bonjour, je voulais savoir comment vous avez trouvé votre voyage j'aimerais y aller en janvier prochain Merci
Suzie | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |