| Fiabilité des compagnies aériennes vénézuéliennes? Kikionyx · 24 octobre 2011 à 22:26 7 messages · 4 participants · 1 993 affichages | | | | 24 octobre 2011 à 22:26 Fiabilité des compagnies aériennes vénézuéliennes? Message 1 de 7 · 1 991 affichages · Partager Bonjour,
Je projete de faire un voyage au vénezuela prochainement et compte tenu de la taille du pays, je pense prendre plusieurs vols interne.. Comme je ne suis pas un grand fan de l'avion, quelqu'un pourrait me dire si les compagnies aériennes vénezueliennes sont fiables ?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kikionyx · 25 octobre 2011 à 0:27 Re: Fiabilité des compagnies aériennes vénézuéliennes? Message 2 de 7 · 1 972 affichages · Partager nous avons fait avec les compagnies aériennes intérieures caracas- meridamerida - caracascaracas- ciudad bolivarciudad guyana- caracaset enfin caracas -les roques et retour.
les avions sont en bon état, voire neufs. ce qui peche, c'est les horaires: pas une fois l'avion n'a décollé à l'heure | | | À: Kikionyx · 25 octobre 2011 à 0:56 Re: Fiabilité des compagnies aériennes vénézuéliennes? Message 3 de 7 · 1 962 affichages · Partager Je vais répondre un peu comme Anacrouse: je connais SBA Airlines (ex-Santa Bárbara Airlines) et Avior. Pas de griefs | | | À: Anacrouse · 26 octobre 2011 à 22:04 Re: Fiabilité des compagnies aériennes vénézuéliennes? Message 4 de 7 · 1 920 affichages · Partager bonjour! je suis entrain de construire notre voyage au Vénézuela pour le mois de mars 2012. A la recherche de compagnie pour les vols domestiques je ne trouve pas les sites sur internet. Pouvez vous me donner les liens des compagnies pour les vols caracas- meridacaracas -ciudad de bolivar.ou cainama merci | | | À: Lesveys · 27 octobre 2011 à 19:54 Re: Fiabilité des compagnies aériennes vénézuéliennes? Message 5 de 7 · 1 898 affichages · Partager bonjour, j'ai déjà donné ces infos mais elles sont censurées par le modérateur. donc je recommence à nouveau dans un message suivant. si c'est à nouveau supprimé, je vous enverrai cela en messagerie perso; | | | À: Anacrouse · 27 octobre 2011 à 22:44 Re: Fiabilité des compagnies aériennes vénézuéliennes? Message 6 de 7 · 1 887 affichages · Partager bonjour,
je veux bien vos infos en messages privés | | | À: Kikionyx · 28 octobre 2011 à 11:17 Re: Fiabilité des compagnies aériennes vénézuéliennes? Message 7 de 7 · 1 875 affichages · Partager bonjour,
ma contribution concernant notre voyage est lisible sur ce lien. vous y trouverez plein d'infos. Il s'agit d'un condensé du texte intégral qui comprend tous les liens vers tous nos contacts et autres infos, dont les compagnies aériennes empruntées.
voyageforum.com/...2;page=unread#unread
bonne lecture
anacrouse | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |