Bizoux · 28 août 2004 à 1:54 4 messages · 3 participants · 3 554 affichages | | | | 28 août 2004 à 1:54 Flamenco Villa ( Margarita) Message 1 de 4 · 3 551 affichages · Partager  Bonjour à tous ! Je cherche de l'information sur l'hotel Flamenco sur l'ile de Margarita. Alors si vous avez de bons ou de mauvais commentaires n'hésitez pas à m'écrire  . Merci, | | | ile de margarita au venezuela?? tu connais déjà j espère parce que tu seras deçu si tu t attends à une destination du type RD | | | Bonjour a toi ! Je n'aie pas beaucoup voyager, mais j'ai entendu que du bien de Margarita. En fait, tant qu'il y a du soleil, de la chaleur et quelques palmiers...  Tu as déjà voyagé la bas ?? Que penses tu de l'endroit et des hotels ? Bonne journée. | | | allo! On est alles l'annee passee au flamenco et nous on a bien aime ! C'est sur que la bouffe est pas sansas et que les chambre sont ordinaire mais on s'arrange avec ce qu'on a. Si tu vas la pour la bouffe oublie ca mais pour la plage alors c'est fabuleux! Les lever de soleil et la populations sont super! Nous on y retourne cette annee ! si tu as d'autres quetions, gene-toi pas! dorislaforest@hotmail.com | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |