Phieso · 15 décembre 2007 à 14:19 2 messages · 2 participants · 1 779 affichages | | | | 15 décembre 2007 à 14:19 Hôtel Flamenco Villas Margarita Message 1 de 2 · 1 779 affichages · Partager  salut a tous
je part a l hotel du 30 au 7 janvier au flamenco hotel villas j aimerais bien savoir des commentaires sur cette hotel j ai peur une peu car j ai lu sur les forum de discusion et c est assez divertifier comme opion et aussi les choses a faire et a ne pas faire sortir excursion c est aussi le cadeau de noel a mes deux filles une de 11 et lautre de 15 j aimerais bien avoir des photos si posible
mon adresse email est phie-so@hotmail.com merci de prendre la peine de me lire | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Phieso · 8 janvier 2008 à 14:52 Re: Hôtel Flamenco Villas Margarita Message 2 de 2 · 1 641 affichages · Partager Bonjour Phieso, j'imagine que tu es revenue de Margarita ? Pourrrais-tu me parler de l'hotel Flamenco stp ?? Est-ce bien ? Côté bouffe, plage, animation, discothèque, etc..... la villela plus près aussi !!
Merci à l'avance ! | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |