Bonjour !
Suite à la demande de beaucoup de clients qui m'ont connus sur place je me suis enfin inscrit à voyageforum.com.
En effet j'ai une boutique dans l'hôtel Dunes mais je ne suis pas seulement là pour vendre mais aussi pour conseiller et parfois même pour aider à résoudre les petits problèmes quotidiens car je peux facilement faire le pont entre l'hôtel et les clients.
Je suis à l'entière disposition de ceux qui pourrait nécessiter mes conseils pour faire autre chose que les tours proposés, les endroits intéressants de jour et pour ceux qui partent pour faire la fête je connais aussi parfaitement les endroits nocturnes qui bougent !
Et en plus je dispose d'une ligne de taxi privée et surtout de confiance.
Pour ce qui est de l'hôtel (non pas parce que j'ai ma boutique dans l'hôtel) c'est le meilleur hôtel de l'île en terme de propreté, sécurité, activités possibles à l'intérieur de l'hôtel, et surtout en terme de tranquillité. J'ai eu l'opportunité de discuter plusieurs fois avec des clients venus passer 15 jours a
Margarita (1 semaine dans un autre hôtel et 1 semaine à Dunes) et je vous certifie que ce que j'ai pu entendre aide à prendre une décision.
Voici mes coordonnées sur place : tel fixe 0295-3893390
tel GSM 0429-3896869
mail :
sylvain.devin@gmail.com