| Isla Caribe Beach Hotel Karess · 28 décembre 2006 à 3:25 17 messages · 5 participants · 3 518 affichages | | | | 28 décembre 2006 à 3:25 Isla Caribe Beach Hotel Message 1 de 17 · 3 481 affichages · Partager J'aimerais savoir comment est cette hotel. Si quelqu'un y est déja allé. Y mangent-ont bien? Est-ce une plage privé, et doit-ont traversé la rue? Comment est la plage, y a-t-il des flaques de prétroles sur la plage et dans l'eau. Y a-t-il des vagues? Peut-ont faire de l'apnée? Je veux réservé et je me pose plein de question
Merci! Po | | | À: Karess · 29 décembre 2006 à 3:52 Re: Isla Caribe Beach Hotel Message 2 de 17 · 3 444 affichages · Partager Je ne suie pas allée à cet hotel mais j'ai marché tout près en janvier dernier. Je vais te répondre le mieux que je peux, C'est un hotel tout neuf, fin de construction janvier 2006. Il y a beaucoup de vagues et la plage n'est pas privée. Il y a une petite rue à traverser mais ce n'est pas passant. Pour la bouffe je ne sais pas mais c'est un 3 1/2*ça devrait être bien. L'hotel est situé ds un petit village de pêcheurs. Il est à 1h15 de marche du village Playa El Agua ou 5 ou 6 min en taxi. Pour l'apnée tu dois te rendre sur une ile, nous lorsque nous sommes allés c'était très ordinaire pas beaucoup de poisson, c'est pas Cuba. Tu ne peux pas faire de l'apnée près de la plage il y a beaucoup trop de vagues.
Joanyve | | | À: Joanyve · 29 décembre 2006 à 4:46 Re: Isla Caribe Beach Hotel Message 3 de 17 · 3 442 affichages · Partager Merci infiniment. Pour l'hotel j'ai vu dans les livres que c'était un 4*. Mais le fait que ca ne soit pas une plage privé, je n'aime moins. Je ne veux pas allé au Hesperia playa el agua hotel, a cause de la plage qui est non privé. Tu vas a la plage tu apporte des choses, tu vas te baigner et tu reviens et elle n'y sont plus, alors je trouve ca ben plate. Cette plage est-elle belle. Je suis allé au LTI caribe en 2005 et j'ai bien aimé, sauf les petits inconvénients de TMR.
Merci! 
Po | | | À: Karess · 29 décembre 2006 à 15:59 Re: Isla Caribe Beach Hotel Message 4 de 17 · 3 428 affichages · Partager Merci infiniment. Pour l'hotel j'ai vu dans les livres que c'était un 4*. Mais le fait que ca ne soit pas une plage privé, je n'aime moins. Je ne veux pas allé au Hesperia playa el agua hotel, a cause de la plage qui est non privé. Tu vas a la plage tu apporte des choses, tu vas te baigner et tu reviens et elle n'y sont plus, alors je trouve ca ben plate. Cette plage est-elle belle. Je suis allé au LTI caribe en 2005 et j'ai bien aimé, sauf les petits inconvénients de TMR.
Merci!  PS"""Quels etaient les petits inconvénient de T"M"R??? Merci
Po  | | | À: Ghysa · 30 décembre 2006 à 0:47 Re: Isla Caribe Beach Hotel Message 5 de 17 · 3 414 affichages · Partager Oui, la plage est belle à cet hotel. Nous, on était en groupe alors il y avait toujours des amis qui restaient aux chaises pour surveiller nos choses quand on allait se baigner ou prendre une marche. Si tu es toute seule c'est certain que ça peut causer un problème pour laisser tes choses. Bon voyage quand même Joanyve | | | À: Joanyve · 30 décembre 2006 à 4:33 Re: Isla Caribe Beach Hotel Message 6 de 17 · 3 411 affichages · Partager Merci pour l'information. L'hotel m'intéresse, mais je suis juste un peu décu, que ce soit une plage public.
Merci! Po | | | À: Karess · 2 janvier 2007 à 5:49 Re: Isla Caribe Beach Hotel Message 7 de 17 · 3 381 affichages · Partager Salut toi !
J'étais à cet hotel du 15 janvier au 30 janvier 2005 justement à cause de TMR overbooking grrrrrr mais la plage et la mer sont super à cet endroit et les gens qui y travail aussi j'ai bien aimé ! Par-contre moi le Isla n'étais pas fini 2 bloc sur 5 mais j'ai apprécier mon séjour pour le prix payé et la ristourne lollll Mais il n'y avait aucun resto au isla de construit donc on mageait au Pueblo la bouffe vraiment dégueut lorsque j'y suis allé à part le resto à la carte au bar de la plage c'était très bien et à la piscine de la section cascada les sous-marin chaud au dîner extra lolllllll
Mais je n'ai que de beaux souvenirs de cet endroit pour la plage c'est public mais c'est les gens de l'hotel qui y sont les habitants n'y vont pas vraiment à part les vendeur et des chiens pas méchant en passant ! les habitants se tiennent plus loin car les life guard les avertissent de s'éloigner car ils veulent bien protéger les touristent de l'hotel !!!
Salut Linou | | | À: Linou · 2 janvier 2007 à 23:21 Re: Isla Caribe Beach Hotel Message 8 de 17 · 3 368 affichages · Partager Merci pour cette information, nous ne sommes plus sur d'ou ont va allé. Je regarde le Honduras? La république dominicaine Boca chica, et tjrs Margarita. Je n'ai jamais été aussi indécis que ca. Plus tu cherches + je suis melé.
Merci!
Po | | | À: Karess · 3 janvier 2007 à 4:24 Re: Isla Caribe Beach Hotel Message 9 de 17 · 3 361 affichages · Partager Salut toi !
En effet plus on regarde plus le choix devient difficile lollll Mais au sujet de Boca Chica HUM cé un pensez-y bien les plages pas extra et la réputation elle est très négative !
Moi je suis une adepte de Cuba mais je vais ailleurs aussi même si mon endroit de rêve est là-bas lollll je trouve toujours de beau petit paradis !
J'ai été dans des 5 étoiles mais pas pour moi la preuve j'y suis allé en août mon 3e voyage dans la même année à Riviera Maya j'ai adorer mais ces grands hotel ne me rejoigne pas !
Je crois d'après mes recherche que le Palma Real est super bien au Honduras à un prix très bon la plage est superbe pas la couleur de Cuba mais y'a pas juste ça les habitants, la végétation ect.... j'ai très hâte de voir ça !!!
Margarita c'est bien mais regarde Isla Coche il y a un nouvel hotel le Punta Blanca Ocean Club nouveau du mois de nov belle endroit isla coche regarde ça cé super beau là-bas ça ressemble à cayo Largo de Cuba si tu connaît !
salut au plaisir Linou | | | À: Linou · 3 janvier 2007 à 6:03 Re: Isla Caribe Beach Hotel Message 10 de 17 · 3 360 affichages · Partager Salut, pour Boca Chica, ont m'a dit que les plages sont superbe, je connais des gens qui y retourne pour la 3 fois.
Au Honduras il y a 2 hotel qui ont l'air bien, Le Palma Real beach (31/2*), et Villas Telamar (4*) je sais que le villas n'a pas de plages privé et que des vtt s'y promène. Est-ce que ca dérange, j'en ai aucune idée. Ont dit qu'il pleut souvent, je ne sais pas si c'est vrai. Il y a des gens qui sont tjrs négatif sur tout, alors il faut en prendre et en laissé, en général j'essaie de voir les bons coté des choses. Toi, vas tu au Honduras cet hiver?
Et pour Margarita, j'ai bien regardé Isla Cocha ca a l'air très intéressant, la plage est belle et l'hotel a l'air bien, sauf qu'il faut prendre le traversier pour allé a Porlamar. Il n'y a vraiment rien sur cette ile. Deux semaine ses longs quand y a pas grand chose a faire...
Faudrait que je trouve une semaine a l'ile, et un autre a Margarita. Je vais a l'agence la semaine prochaine et je vais m'informé. De toute facon je n'ai pas besoin du gros luxe. Je veux bien mangé, que ma chambre et le reste soit propre, et une belle plage. Et etre avec mon homme. On aime bien se promener et voir un peu la place. Je vais voir ce qu'on va décidé, car nous partons très bientot. Je prend en note les sugestion que tu m'a faite. Elle vont me servir. Merci, c'est gentil.
Au plaisir de se reparlé.
Bye à+
Po | | | À: Karess · 3 janvier 2007 à 6:21 Re: Isla Caribe Beach Hotel Message 11 de 17 · 3 304 affichages · Partager Salut !
En effet il y a un traversier env 35 à 45 minute seulement mais je sais que tu peux faire les deux porlamar et isla coche !
Pour la RD boca chica ben comme on le dit si bien cé tellement perso les voyagent on aime ou aime pas un endroit pour certaine raison bof ! tu vois moi la riviera maya tout le monde adore moi j'ai aimé sans plus par-contre mon petit paradis le villa cojimar de cayo guillermo ça par exemple moi je l'adore et les gens de là-bas sont super la bouffe extra !!! Margarita au isla cé que j'ai été en overbooking pis ça m'a déranger pas mal mais j'ai quand même aimé ce voyage même que j'y retournerais ! mais isla coche wow super ! mais cé certain que 2 semaine cé reposant en maudit lolllllll
Oui je vais au Honduras le 14 mars au palma real car je voulais pas un petit endroit calme il y a même un parc aquatique lolllll cé vrai qu'il faut faire attention en janv pour la pluie mais en mars ça va ben tu sais dans le sud comme ici c'est changeant on y peut rien lolll
Bon choix de destination Linou | | | À: Karess · 9 janvier 2007 à 17:39 Re: Isla Caribe Beach Hotel Message 12 de 17 · 3 252 affichages · Partager  salut, je te réponds un peu tard, mais je rentre aujourd'hui d'isla caribe. L'hotel est tout neuf, mais néanmoins pas fini, les chambres sont grandes, mais boff, très tristes et il y a plein de problèmes : inondations, surbooking, etc. La nourriture est bonne : buffet à tous les repas, mais on n'a jamais eu la même chose sur 15 jours. Pour la plage, il faut traverser une petite route, c'est pas trop gênant, mais la plage n'est pas géniale ni paradisiaque (comme en rép dom par exemple).beaucoup d'algues, de chiens errants, de vagues, et des traces suspectes noires dans le sable, de plus elle n'est pas toujours nettoyée. La piscine de l'isla caribe est par contre très belle et propre.
Pour ce qui est de l'hotel sur isla coche, le punta blanca, je ne te le conseilles pas car il n'est pas terminé, je suis allée le voir!!!!! si tu as d'autres questions, n'hésites pas. Personnellement, je ne retournerais pas à margarita, nous avons été un peu déçus. SONIA | | | À: Soniarall · 9 janvier 2007 à 20:43 Re: Isla Caribe Beach Hotel Message 13 de 17 · 3 248 affichages · Partager Salut,
Merci  , de tes informations, vendredi j'ai réservé pour la république dominicaine, car je n'avais pas assez d'info, sur le Isla Caribe.
Nous allons a Puerto Plata, a l'hotel Gran Ventana beach resort, sur la plage de Playa Dorada, je n'ai aucune idée de quoi ca va avoir l'air mais sur les photos ca l'air bien, c'est un 41/2*.
Au Vénézuela, les traces suspectes noires comme tu dis, ca devrait etre du pétrole. L'endroit ou tu en voies le moins est a Playa El Agua.
Je suis allé au Vénézuéla en 2005 au LTI Caribe, j'ai adoré, mais l'inconvénient était les traces de pétrole sur le sable, et dans la mer qu'on ne voit pas. J'ai taché 2 maillot, mais ici ils sont revenu correct, ca fait parti des inconvénients.
Je n'étais pas assez sur car on m'a conseillé 3 hotel a Margarita, LTI Caribe (dont je suis allé), Le Dunes (qui se rempli très vite), Le Lagunamar (très grand site), qui selon l'agence sont très bien, après il y a les autres.
Même si tu me répond un peu tard, je tout de même contente, de quoi a l'air l'hotel et la plage, je vais quand même gardé un des trois choix d'hotel qu'on m'a proposé. J'èspère tout de même que tu as fait un beau voyage, et que le soleil y étais de la parti.
Merci et bon retour. 
Po | | | À: Karess · 10 janvier 2007 à 0:20 Re: Isla Caribe Beach Hotel Message 14 de 17 · 3 239 affichages · Partager Bonjour Karess !
Si tu as déjà été au LTi je ne sais pas si tu aimeras le isla caribe car moi cé le contraire je devais aller au lti mais j'ai été transférer au isla à cause du surbooking et j'y étais 2 semaines ben ils m'on rembourser une partie car je suis partie d'un 4 à un 3 étoiles et la bouffe était vraiment dégeût j'espère qu'il ont changer cela mais ils manquait des tasses pour boire notre café des ustensiles des assiettes c'était grrrr mais j'y ai fait quand même un super beau voyage qui m'a coûté très peu env 1100$ 2 semaines chacun après la remise de tmr et la plage la mer était très bien en janv 2006 nous avons eu beaucoup de plaisir malgré tout je suis même prête à retourner au vénézuela mais cette fois-ci à isla coche lorsque la nouvelle hotel sera rôder le punta blanca ocean club ou le LTI toi as-tu aimé cet endroit ça l'air très beau du haut des collines près de juan griego ?? merci Linou | | | À: Linou · 10 janvier 2007 à 1:03 Re: Isla Caribe Beach Hotel Message 15 de 17 · 3 236 affichages · Partager salut Linou
J'ai adoré le LTI, les seuls problèmes que nous avons eu, etais avec la guide de TMR elle ne connaissait pas grand chose. Ou elle oubliait de faire les réservations.
Et la mer ou il y avait quelque flaque de pétrole sur le sable.
Je voulais y retourné mais les hotels que je voulais étais complète pour la période que moi je voulais.
J'ai pensé retourné au LTI, mais Nolitour, n'avait plus de place a cet endroit seulement TMR. Je ne voulais pas allé a cet hotel avec TMR.
Alors on a réservé pour la RD à Puerto Plata. Et je suis contente d'avoir choisis un autre destinations pour cette année.
Merci d'avoir pris la peine de me renseigné sur cet hotel. J'aimerais bien un jour retourné a Margarita.
Bye a +
Po | | | À: Karess · 10 janvier 2007 à 2:28 Re: Isla Caribe Beach Hotel Message 16 de 17 · 3 224 affichages · Partager Salut karess!
Moi aussi j'aimerais bien retourner au vénézuela mais pas à n'importe quel hotel lollll le isla un coup tout fini seras bien à un prix pas trop cher mais je ne sais pas si les resto sont enfin ouvert dans cette section car si on mange au pueblo bouarkkkkk j'y ai manger du spaghetti pendant 2 semaines et faut le faire du spag pas mangeable lollll mais nous on en a rit car on ne voulais pas gâcher notre voyage pour de la bouffe mais la polar et les drink était excellent lolllll et les vénézuéliens très gentil !!! Mais c'est l'endroit ou je me suis le plus amuser dans les vagues comme une petite fille !!
J'ai faillit réserver pour le punta blanca ocean club mais une chance mon agent de voyage me l'avais déconseiller car l'ouverture se faisait en nov donc avant qu'il soit fini ça va prendre un ti bout de temps !!! et isla coche 2 sem ben disons que lolllll mais c'est très beau par-contre j'y suis allé l'an passé !!
Tu viendras me donner des news de ton voyage si ça te le dit !!
salut Linou | | | À: Linou · 10 janvier 2007 à 3:46 Re: Isla Caribe Beach Hotel Message 17 de 17 · 3 222 affichages · Partager Rebonjour,
Bien sur je te donnerais des nouvelles, de mon voyage, y parait que c'est un bel hotel, j'ai hate de voir, mais je ne suis pas très compliqué.
À bientôt!
Po | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 244 visiteurs en ligne depuis une heure! |