Bonjour à tous!
Là, je me démêle... Ça n'a jamais été aussi compliqué que cette année!
Je pense, qu'au départ, j'ai fait affaire avec une agente de voyages qui n'était pas à mon écoute et qui voulait absolument me vendre "sa" destination. (Le
Panama).
Comme Linda, je cherche à faire plaisir à tous les membres de la famille et, pour mes filles, la mer bleue et la belle plage sont très importants, ainsi qu'une chambre luxueuse.
Je crois donc que je vais laisser tomber
Margarita et y aller avec mon mari plus tard... (Ainsi qu'au
Panama)
J'ai rappelé un agent avec qui j'avais déjà fait affaire et qui m'a guidée avec plus de doigté. C'est un homme plus âgé qui a pigé que les jeunes comptent aussi dans le choix. Je ne crois pas que les parents seront heureux si les jeunes ne le sont pas...
Je voudrais aussi dire qu'il m'a informée qu'il y avait une taxe de sortie assez élevée à
Margarita ($54.00 US/personne) Ça augmente encore le prix!
Nous hésitons donc maintenant entre 2 destinations et je commen à croire queça va se tirer à pile ou face!
San Andres: Royal Decameroun Marazul, 4 étoiles, en plein mileu de la mer des Caraïbes, départ 28 décembre, acc`s à 4 autres complexes sur l'île...$8199.00/2 semaines.
Puerto Plata, Wyndham Tangerine, En plein Cabarete, beaucoup d'ambiance et bel hôtel, (Mon agent de voyages passe toujours le jour de l'an là...C'est une bonne référence....) Départ 28 décembre, service 1 ère classe dans l'avion, $7999/ 2 semaines.
Dans les 2 cas, ce sont des vols de jour.
Bon...
On va passer au vote aujourd'hui... Souhaitez-nous bonne chance!
Lison