Pour ce qui est de la sécurité, je crois que le jour il ne devrais pas y avoir de problème, mais moi je marchais avec mon chum et des fois avec 2 autres amis. Le soir j'ai marché seulement une fois pour aller ds un resto et on était 7 ensemble. Le soir je prends jamais de chance de marcher ds les rues seule ni à deux, je suis peut-être un peu peureuse!!!
Les excursions on va t'en proposé plusieurs. Tu ne dois pas manquer le tour de l'ile en jeep. Ils vont de chercher à ton hotel vers 9h et tu reviens vers 19h. Tu feras plusieurs arrêts, boutique d'artisanats, un arrêt pour voir la ville au loin, des petits villages, un repas ds un petit resto, un arrêt plage au bout de l'ile, au retour tu vas ds des dunes de sable où ça brasse un peu ds le jeep et tu finis par un magnifique coucher de soleil à Juan Griego. C'est une très belle journée. J'oubliais ds la plupart tes tours rhum et bière à votonté durant tout le voyage.
Tu peux aller faire de la plongée en apnée près de 2 iles, tu dois prendre le tour avec le catamaran.
Tu peux aller faire un tour au marché aux puces et surtout faire un tour à la grande ville de Porlamar.
Tu peux demander le prix des excursions à plus d'une agence car les prix varient beaucoup d'une agence à l'autre.
Tu peux demander à un chauffeur de taxis de te faire visiter les meilleurs endroits de l'ile durant toute une journée, il te feras un bon prix, tu marchande un peu avec lui avant de partir.
Je crois que tu ne devrais pas t'ennuyer si tu fais tous ces tours.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas à me les demander.
Je suis allé 2 fois à
Margarita et j'ai beaucoup aimé cette ile de chaleur et de soleil

Joanyve qui aime
Margarita